Les codes de connexion sont affichés au-dessus de la photo de votre enfant sur le bon de commande. Attention de bien prendre en compte les lettres en majuscule et minuscule, les caractères spéciaux.
Nous vous remercions de bien vouloir contacter la direction de l’école qui vous transmettra vos codes de connexion.
Chaque code est unique et associé à une seule photo pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Il faut effectuer un règlement par bon de commande.
Les emails de confirmation de commande arrivent régulièrement en SPAM/Indésirables, merci de bien vérifier dans votre boite mail avant de nous contacter et vous pouvez également vérifier le débit sur votre compte bancaire.
Les produits photos commandés seront livrés à l’établissement de l’enfant dans un délai indicatif de 3 semaines après la date de clôture des ventes
(indiquée sur votre bon de commande).
AUZAT Photographes s’engage à respecter ces délais définis avec l’établissement, qui est susceptible de les modifier si la vente est prolongée à leur demande.
Les commandes ont toutes été livrées a l’établissement. Les mugs et les tirages 30X40cm étant distribués à part, l’enseignant a tout simplement oublié de vous le remettre. Nous vous demandons d’entrer en contact avec l’enseignant de votre enfant ou d’attendre une journée avant de nous contacter.
Aviez-vous reçu l’email de confirmation de votre commande ? Si vous n’avez pas reçu un code 3D secure/une demande de validation par sms de votre banque après validation de votre panier ou encore un email de validation de commande, la transaction n’a pas été validée et vous n’avez pas été débité du montant.
Vous pouvez contacter l’établissement qui vous donnera les identifiants pour commander la photo de classe.
Vous devez contacter l’établissement, la vente n’est plus accessible en ligne.